Recherche avancée

Retour

Genre

Période de floraison

Utilisation

Plantes à fruits

Couleur feuille

Feuillage décoratif

Conditionnement

Recherche avancée Il y a 19 produits.

19 résultats
  • Présentation : Les actinidias kolomikta font partie de la famille des kiwis, la plupart du temps ils sont utilisés pour leurs feuilles décoratives. Le plus produit : Un joli feuillage décoratif !

  • Présentation : Cette variété est décorative. Le feuillage est panaché blanc et vert puis devient rosé au mois de juin. Petites fleurs blanches. Le plus produit : Variété pollinisatrice de la variété femelle kolomikta Eve.

  • Présentation : Cette variété est décorative. Son feuillage vert devient blanc argenté au printemps. Il produit aussi des fleurs de couleur rose. Indissociable de la variété mâle Adam pour sa pollinisation et sa fructification. Le plus produit : Kiwi décoratif produisant de petits fruits comestibles!

  • Présentation : Grimpante fruitière volubile au feuillage vert franc. Fin octobre début novembre, vous pourrez récolter des fruits cylindriques de 60 grammes environ à condition qu'un pied mâle ait pollinisé ce kiwi femelle. Le fruit est très goûteux et légèrement acidulé. Cette variété est idéale pour les petits vergers, ces fruits sont moins gros que...

  • Présentation : Grimpante fruitière volubile au feuillage vert franc. Fin octobre début novembre, vous pourrez récolter des fruits cylindriques de 60 grammes environ à condition qu'un pied mâle ait pollinisé ce kiwi femelle. Le plus produit : Kiwi à fruits jaunes !

  • Présentation : Grimpante fruitière volubile au feuillage vert franc. Le plus produit : Kiwi à fruits jaunes !

  • Présentation : Le kiwi femelle le plus répandu est le plus connu. Variété très vigoureuse qui produit au milieu de l'automne des fruits de 100 grammes environ une fois fécondés par un pied mâle. Le plus produit : Fruits chargés de vitamine C !

  • Présentation : C'est une liane volubile très vigoureuse et très productive en fruits. Ceux-ci sont de plus petite taille, environ 40 à 50 grammes, mais très nombreux. La récolte se fait début novembre et a besoin d'un pied mâle pour avoir lieu. Le plus produit : Fruits chargés de vitamine C !

  • Présentation : Fleurs mâles et femelles sur un même pied. Variété très productive donnant de gros fruits (60 à 70 g) sucrés et juteux. Fleurs parfumées blanches se teintant de jaune en fin de floraison. Le plus produit : Le kiwi parfait, gros fruits et autofertile !

  • Présentation : Fleurs mâles et femelles sur un même pied. Variété très productive donnant des fruits (20 à 30 grammes) sucrés et juteux. Fleurs parfumées blanches se teintant de jaune en fin de floraison.Le plus produit : Fruits plus petits que la variété solissimo®.

  • Présentation : Il s'agit d'une liane vigoureuse dont les feuilles sont en forme de cœur. Un plant mâle peut féconder jusqu'à 5 plants femelles. La récolte se fait fin octobre, début novembre et permet la cueillette de gros fruits ronds. La floraison est parfumée. Le plus produit : Cette variété est idéale pour polliniser les variétés femelles.

  • Présentation : Les actinidias arguta 'Issaï' et 'Jumbo' produisent des minis kiwis de 2 à 4 cm, à peau lisse, de couleur verte et au goût très sucré. Le cultivar 'Issaï' est autofertile c'est-à-dire que la fleur dispose des organes mâles et femelles, il n'y a donc pas besoin de plusieurs plantes pour obtenir des fruits. Le mini-kiwi est plus sucré que le...

Résultats 1 - 12 sur 19.