Recherche avancée

Retour

Genre

Utilisation

Couleur feuille

Feuillage décoratif

Conditionnement

Recherche avancée Il y a 16 produits.

16 résultats
  • Présentation : Ce buddleia à feuillage caduc et grisâtre qui peut atteindre 2,5 mètres de haut. Les fleurs parfumées attirent les papillons. La floraison estivale en panicule égayera le jardin tout l'été par sa couleur bleu foncé presque violacée. Le plus produit : Attire les papillons !

  • Présentation : Une magnifique variété de buddleia aux fleurs bleu violacé. À taille adulte cet arbuste atteindra 2 à 3 mètres. il dispose de fleurs en panicules allongées tout l'été. Son feuillage est caduc et gris verdâtre. Le plus produit : Attire les papillons !

  • Présentation : Cet arbuste aux fleurs rose pur en panicule allongée égaiera vos massifs par sa fleur et son feuillage caduc vert bleuté marginé de jaune. En juin les premières fleurs se feront remarquer par l'apparition de papillon autour de votre massif. Le plus produit : Attire les papillons !

  • Présentation : Cet arbuste à petit développement produit des fleurs rose de 15 cm de long dès le mois de juin et ceux jusqu'en septembre. Il a la particularité comme tous les buddleias d'attirer les papillons. Le feuillage caduc est de couleur verte argentée jusqu'en octobre. Il sera parfait en association avec d'autres plantes comme des potentilles ou...

  • Présentation : Cette variété de buddleia se distingue par son fleur bleue ciel et son parfum puissant attirant les papillons. À taille adulte cet arbuste pourra atteindre les 2 à 3 mètres de haut. Le feuillage est gris bleuté et caduc. Le plus produit : Attire les papillons !

  • Présentation : Cet arbuste à petit développement produit des fleurs bleu clair de 15 cm de long dès le mois de juin et ceux jusqu'en septembre. Il a la particularité comme tous les buddleias d'attirer les papillons. Le feuillage caduc est de couleur verte argentée jusqu'en octobre. Il sera parfait en association avec d'autres plantes comme des potentilles...

  • Présentation : Cet arbuste à petit développement produit des fleurs pourpres de 15 cm de long dès le mois de juin et ceux jusqu'en septembre. Il a la particularité comme tous les buddleias d'attirer les papillons. Le feuillage caduc est de couleur verte argentée jusqu'en octobre. Il sera parfait en association avec d'autres plantes comme des potentilles...

  • Présentation : Opera est une variété de buddleja à fleurs roses de juin à septembre. Le plus produit : Attire les papillons !

  • Présentation : Cet arbuste aux fleurs rose pur en panicule allongées qui égaiera vos massifs par sa fleur et son feuillage caduc vert bleuté. En juin les premières fleurs se feront remarquer par l'apparition de papillon autour de votre massif. Le plus produit : Attire les papillons !

  • Présentation : Le buddeija Royal Red est un arbuste caduc aux feuilles grisâtres et aux fleurs rouge pur dès le mois de juin et ceux jusqu'en septembre. Les panicules allongées dégageront un léger parfum et attirons les papillons tout l'été autour de vos massifs. À taille adulte cet arbuste attendra facilement 2 mètres de haut. Le plus produit : Attire...

  • Présentation : Le buddleia White profusion porte très bien son nom, effectivement il produira de grandes quantités de fleurs blanches tout l'été et dès le mois de juin. La fleur blanche pure en panicule allongée attirera les papillons autour de vos massifs fleuris. Le feuillage est caduc, vert, grisâtre. Le plus produit : Attire les papillons !

  • Présentation : Cette variété de buddleia se distingue par sa croissance réduite. En effet celui-ci sera particulièrement adapté à la culture en bac, sur un balcon ou une terrasse. Floraison bleu violacé tout l'été. Le plus produit : Attire les papillons !

Résultats 1 - 12 sur 16.