Recherche avancée

Retour

Genre

Utilisation

Conditionnement

Recherche avancée Il y a 5 produits.

5 résultats
  • Présentation : Le buxus sempervirens ou buis commun est une espèce d'arbuste à feuillage persistant. Les buis peuvent atteindre 5 à 6 mètres de haut. Cette espèce a été nommée par Carl Von Linné en 1753, grand naturaliste Suédois. Les buis disposent d'une croissance très lente, le bois est particulièrement dur, il était utilisé dans la préhistoire pour...

  • Présentation : Le buis 'Chateau' est une variété de buis des taille moyenne. Il est idéal pour les haies basses ou les topiaires. Son feuillage est vert persistant. Le plus produit : Idéal en petites bordures ou en isolé !

  • Présentation : Cette variété de buis est idéale pour les petits jardins, les haies basses ou en bordure du massif. Son feuillage vert marginé de blanc apporte lumière et brillance au jardin. Son développement est assez lent, seulement quelques centimètres par an. Le plus produit : Idéal en petites bordures ou en isolé !

  • Présentation : Cette variété de buis est trapue, souvent en forme de boule et à petites feuilles vertes persistantes. Il est idéal pour former une base à un massif. Il peut également être utilisé en bordure s'il est taillé régulièrement. À taille adulte ce buis ne dépassera que très rarement les 2 mètres de haut. Il sera également d?adapter à la culture...

  • Présentation : La variété de buis "Suffructicosa" est une variété adapter à la culture en bordure, sa croissance lente et son port trapu lui permettent de s'adapter parfaitement à cette culture. Son feuillage vert brillant et persistant permet de tracer les contours d'un massif ou d'un jardin. Le plus produit : Idéal en petites bordures ou en isolé !

Résultats 1 - 5 sur 5.