Recherche avancée

Retour

Genre

Utilisation

Couleur feuille

Conditionnement

Recherche avancée Il y a 12 produits.

12 résultats
  • Présentation : Le cerdus atlantica Aurea est une variété de cèdre, comme son nom l'indique au feuillage doré. Les aiguilles sont plus courtes que le cèdre de l'Atlas classique, la coloration jaune apparaît au bout des aiguilles, le coeur de la plante porte des reflets bleus. Le plus produit : Joli conifère à croissance lente.

  • Présentation : Le cèdre de l'Atlas fastigié est une variété au port reconnaissable parmi les autres cèdres, en effet celui-ci sera très élancé. La croissance assez rapide laissera apparaître un feuillage légèrement bleuté.Le plus produit : Joli conifère élancé !

  • Présentation : Le cèdre de l'Atlas glauca est une variété aux aiguilles bleutées. Il est à réserver pour les grands espaces.Le plus produit : Feuillage bleu intense !

  • Présentation : Le cèdre de l'atlas pendula porte bien son nom, en effet celui-ci dispose d'un port retombant et d'une croissance inférieure aux autres cèdres atlantisa. Les aiguilles de ce conifère sont bleues à l'extrémité et vertes à la base. Il formera également de jolis cônes aplatis.Le plus produit : Arbre remarquable par son port pleureur !

  • Présentation : Le cèdre de l'Himalaya Aurea est une variété de conifères au feuillage doré, principalement sur les pousses de l'année. Son développement moyen lui permettra de s'installer dans des jardins de taille moyenne.Le plus produit : Feuillage doré !

  • Présentation : Le cèdre Feelin Blue est un joli conifère rampant au feuillage bleuté. Il sera parfait en pot ou dans une rocaille. Associez-le à une clématite couvre-sol afin de parfaire le mélange. Le plus produit : Idéal en pot ou rocaille.

  • Présentation : Joli conifère au port rampant, il sera parfait en rocaille ou potée fleurie grâce à son feuillage doré. Le plus produit : Conifère couvre-sol !

  • Présentation : Ce cèdre de l'Himalaya dispose d'un port compact et d'un développement réduit. Sa différence est particulièrement remarquable grâce à son feuillage vert tendre, jaune et brillant. Le plus produit : Joli feuillage très lumineux !

  • Présentation : Le cèdre deodara pendula est un joli conifère au port retombant et au feuillage vert foncé. À 10 ans celui-ci atteindra 10 mètres de haut.Le plus produit : À réserver au grand espace !

  • Présentation : Le Cedrus Liban décrit pour la première en 1823 par le botaniste français Achille Richard et une espèce de conifères. Il est l'emblème national du Liban. Le cèdre du Liban est une espèce de conifères à feuilles persistantes, cet arbre qui va croître à une hauteur mature de 20 à 40 m de haut avec un tronc jusqu'à 3 m de diamètre à hauteur de...

  • Présentation : Le cèdre du Liban "nana" est une variété de conifères nains comme son nom l'indique. Son feuillage gris à vert en fait un joli conifère de rocaille ou de bac. Le plus produit : Idéal en bac ou rocaille !

  • Présentation : Ce conifère dispose d'une forme pleureuse ou couvre-sol. Sa croissance lente en fait un conifère idéal pour les petits jardins, les rocailles ou les potées fleuries.Le plus produit : Conifère pleureur idéal pour les petits jardins.

Résultats 1 - 12 sur 12.