Recherche avancée

Retour

Genre

Utilisation

Couleur feuille

Conditionnement

Recherche avancée Il y a 27 produits.

27 résultats
  • Présentation : Le faux cyprès alumii Gold dispose d'une croissance moyenne. Son feuillage vert, prend une teinte jaune au printemps puis cuivre à l'automne. Plantez-le en isolé ou bien dans un massif. Le plus produit : Feuillage décoratif !

  • Présentation : Le faux cyprès Alumii est un conifère au développement moyen et disposant d'un feuillage persistant légèrement bleuté. Son port colonnaire en fait un conifère parfait pour structurer un massif. Le plus produit : Feuillage bleuté !

  • Présentation : Le chamecyparris Alumii Magnifica est un conifère au port colonnaire assez proche de la variété magnifica mais s'en distingue par son feuillage plus clair. Le plus produit : Feuillage bleuté !

  • Présentation : Le chamecyparis columnaris est une conifère au port colonnaire idéal pour structurer un jardin. Son feuillage persistant est légèrement bleuté. Le plus produit : Port colonnaire !

  • Présentation : Ce conifère au feuillage persistant et doré est idéal pour les bacs, balcon ou terrasse. En effet son port réduit et sa croissance lente lui permettent de croître dans des espaces réduits. Il pourra également agrémenter une rocaille ou un petit massif. Le plus produit : Feuillage jaune, doré !

  • Présentation : Ce conifère dispose d'une croissance limitée et d'un port compact, a taille adulte il ne dépassera pas 1,50 mètre. Le feuillage vert bleuté en fera un compagnon idéal en potée fleurie, bac ou dans des massifs. Le plus produit : Idéal en rocaille ou en pot !

  • Présentation : Le faux cyprès Ellwoodii est un conifère à croissance lente, il dispose d'un feuillage bleuté persistant. Plantez-le en pot ou en massif il saura parfaitement s'adapter. Il supporte également très bien les embruns en bord de mer. Le plus produit : Croissance lente !

  • Présentation : Le chamaecyparis Forsteckensis est un joli conifère de rocaille au port arrondi. Le feuillage vert persistant en fera une plante idéale pour les rocailles, les bacs ou les potées fleuries.Le plus produit : Idéal en rocaille ou en pot !

  • Présentation : Ce conifère à petit développement est remarquable par son feuillage jaune d'or prenant une teinte plus sombre à l'automne. Sa croissance réduite en fera un conifère idéal en rocaille ou bac et pot.Le plus produit : Magnifique feuillage !

  • Présentation : Ce conifère de taille moyenne sera parfait en isolé ou bien au centre d'un massif. Son feuillage vert tendre presque jaune embellira votre jardin. Le plus produit : Joli feuillage vert tendre presque jaune !

  • Présentation : Feuillage lumineux pour ce petit conifère de rocaille. Idéal en bac, balcon-terrasse le chamaecyparis minima Aurea sera s'adapter également dans les massifs en association avec des plantes vivaces.Le plus produit : Idéal en rocaille ou en pot !

  • Présentation : Ce conifère au feuillage persistant, vert légèrement bleuté sera parfait en rocaille associez à d'autres conifères, arbustes ou plantes vivaces. En bac, sur une terrasse il saura également s'adapter aux conditions de cultures. Le plus produit : Joli feuillage bleuté !

Résultats 1 - 12 sur 27.