Recherche avancée

Retour

Genre

Utilisation

Couleur feuille

Conditionnement

Recherche avancée Il y a 7 produits.

7 résultats
  • Présentation : Le cyprès de Leyland où cupressocyparis leylandii est un conifère bien connu dans nos jardins, en effet celui-ci est parmi les plus utiliser pour la création de haies persistantes. Il s'agit d'un conifère à croissance très rapide pouvant atteindre 20 à 30 mètres de haut mais ne dépasse pas quelques mètres la plus par du temps et supporte...

  • Présentation : Le Cupressocyparis leylandii ressemble fortement à l'espèce type mais garde néanmoins un port plus compact. Le plus produit : Conifère au port compact !

  • Présentation : Comme son nom l'indique, le cypres Blue Jean's 'est un conifère au feuillage bleuté et persistant. Il dispose d'un port buissonnant et large, mais peut néanmoins être planté en haie ou en isoler grâce à sa croissance rapide. Il supporte très bien la taille et dispose d'une bonne résistance au froid.d. Le plus produit : Très beau conifère...

  • Présentation : Conifère au feuillage persistant légèrement doré s'adepte très bien en haie, en isolé ou même en topiaire. À l'automne ce conifère viré au vert et bronze. Celui-ci resituera parfaitement au bord de mer et aux embruns et supportera une taille régulière.. Le plus produit : Jolie nuance de couleur pour ce conifère !

  • Présentation : Le cupressocyparis Gold Rider est un conifère utilisé pour son port colonnaire et son feuillage persistant jaune clair. À taille adulte ce conifère atteindra facilement 10 mètres, néanmoins il supporte très bien la taille régulière. Le plus produit : Joli conifère colonaire au feuillage jaune !

  • Présentation : Le cyprès de Leyland 2001 est un conifère particulièrement adapté pour la constitution de haies. Son feuillage est trapu et dense ce qui en fait un parfait coupe-vent. Il dispose d'une croissance de 30 à 60 cm par an et tolère très bien les tailles régulières. Le plus produit : Parfait pour former des haies régulières !

  • Présentation : Le Cupressocyparis leylandii Oger est assez proche de l'espèce type mais son développement est beaucoup plus limité. En effet à taille adulte, cette variété ne dépassera guère plus que 2,50 mètres. Le plus produit : Le conifère par excellence pour les haies !

Résultats 1 - 7 sur 7.