Recherche avancée

Retour

Genre

Utilisation

Couleur feuille

Feuillage décoratif

Conditionnement

Recherche avancée Il y a 10 produits.

10 résultats
  • Présentation : Le fuchsia Alice Hoffman est une plante vivace ou petit arbuste très florifère et rustique s'adaptant particulièrement bien dans les rocailles ou les massifs de plantes vivaces. La fleur blanche et rouge s'ouvrira dès le mois de juin et ce jusqu'en septembre. Le plus produit : Idéal en rocaille ou massif !

  • Présentation : Cette variété de fuchsia dispose d'une jolie floraison estivale. Elles sont simples, rouges et au tube central violet. En cas d'hiver rude, celui-ci repartira de la base. Le plus produit : Variété résistante au froid !

  • Présentation : Le fuchsia Blue Sarah est un formidable fuchsia aux couleurs intenses blanches à l'extérieur puis bleu vif au coeur. Celui-ci résistera également très bien au froid jusqu'à -15°C.. Le plus produit : Couleur très lumineuse !

  • Présentation : Cette variété de fuchsia dispose d'une jolie floraison estivale. Elles sont simples, et roses. En cas d'hiver rude, celui-ci repartira de là-bas..e. Le plus produit : Couleur très lumineuse !

  • Présentation : Le fuchsia génie est un arbrisseau très florifère en été. Il dispose d'un port compact qui lui permet d'être planté en pot ou bac sur une terrasse ou un balcon. Sa floraison estivale est rouge et violette. Sa rusticité est limitée dans les régions froides, dans ce cas il suffit de le pailler dès l'arrivée des premières gelées. Le plus...

  • Présentation : Le fuchsia Hatschbachii dispose d'une floraison estivale composée de milliers de petites fleurs tubulaires rouges sur l'extérieur puis violettes en son coeur. Placez-le de préférence à une exposition mi-ombragée. Celui-ci résistera à des températures de -10°C. Le plus produit : Idéal pour l'ombre !

  • Présentation : Variété de fuchsia au port grimpant, résistant et vigoureux. Ses fleurs semi-doubles sont de couleur violet et rouge vif. Le plus produit : Variété de fuchsia à port grimpant !

  • Présentation : Le fuchsia Mrs Popple dispose d'une floraison rouge sur l'extérieur puis violette en son coeur. De juin à octobre, il se couvrira de milliers de petites fleurs. Idéal pour les situations mi-ombragéesess. Le plus produit : Idéal pour les situations mi-ombragées.

  • Présentation : Le fuchsia Tom Thumb est un arbrisseau très florifère à partir du mois de juillet et jusqu'en septembre. Tout l'été bénéficé de sa floraison rose et violette en petites clochettes. Cette variété conviendra en bac, sur un balcon ou une terrasse ou bien encore en pleine terre dans un massif d'arbustes à petits développements. En hiver,...

  • Présentation : Le fuchsia White knight Pearl porte de jolies petites fleurs rose pâle de juin à octobre. Celui-ci sera assez résistant aux froids hivernaux, jusqu'à -15°C, en dessous pensez à le pailler.r. Le plus produit : Fuchsia résistant au froid !

Résultats 1 - 10 sur 10.