Recherche avancée

Retour

Genre

Période de floraison

Utilisation

Conditionnement

Recherche avancée Il y a 17 produits.

17 résultats
  • Présentation : Le Lagerstroemia ou lilas des Indes braise d'été est un arbuste ou petit arbre à végétation moyenne. Les feuilles sont grandes, vertes et caduques. La floraison en grappes terminale et hâtive, rouge intense d'août à septembre. Une magnifique plante pour les massifs à floraison estivale. Celui-ci peut être formé en buisson, ou en tigette. Le...

  • Présentation : La Lagerstroemia où lilas des Indes Camaïeu d'été est un arbuste à port compact pouvant être formé en buisson ou bien sur une tige. Il dispose de petites feuilles vertes claires et caduques. La floraison mauve clair est très hâtive un des premiers Lagerstroemia à fleurir. Le plus produit : Surprenant dégradé de blanc et mauve.

  • Présentation : Le Lagerstroemia ou Lilas des Indes Fuchsia d'été est un arbuste à végétation moyenne. Le feuillage vert foncé est caduc. La floraison hâtive rose foncé presque rouge débute en juillet et se prolonge jusqu'en septembre. Il peut être formé en touffe ou bien en petite tigette. Le plus produit : Jolie floraison rose foncé presque rouge !

  • Présentation : Le Lagerstroemia ou Lilas des Indes Fuchsia d'été est un arbuste à végétation moyenne. Le feuillage vert foncé est caduc. La floraison hâtive rose foncé presque rouge débute en juillet et se prolonge jusqu'en septembre. Il peut être formé en touffe ou bien en petite tigette. Le plus produit : Jolie floraison rose foncé presque rouge !

  • Présentation : Le Lagerstroemia ou lilas des Inde Minie® Fuchsia 'DABLAGE01' est une toute nouvelle variété de lilas des indes à port rampant. En effet, celui-ci à était sélectionner pour sa formidable capacité à rampé ou bien a retombé s’il est conduit sur tige. Une floraison estivale rose soutenue presque rouge. Le plus produit : Jolie floraison rose...

  • Présentation : Le Lagerstroemia ou Lilas des Indes Neige d'été est un formidable arbuste à floraison estivale blanche apparaissant au bout des rameaux. Il dispose d'une grande végétation lui permettant d'être formé en touffe ou bien en tigette ou tige. Son feuillage caduc est allongé, vert mat. IL laissera apparaître sa floraison à mi-saison. Le plus...

  • Présentation : Le Lagerstroemia Nivea est un Lilas des Indes. Il dispose d'une floraison blanche pure d'août jusqu'en septembre. Il dispose d'un feuillage caduc, vert tendre. Cette variété peut être plantée en bac, sur un balcon ou une terrasse, mais également en pleine terre dans un massif ou en isoler. Le plus produit : Floraison blanc pur tout l'été !

  • Présentation : Le Lagerstroemia Petite Pink est un lilas des Indes à port compact et arrondi. Sa floraison estivale produira de grandes fleurs terminales en grappe rose vif de juillet à septembre. Il peut être planté en bac, sur un balcon, une terrasse ou bien en pleine terre, en massif ou isolé. Le plus produit : Floraison estivale rose vif !

  • Présentation : Le Lagerstroemia Petite Red est un Lilas des Indes disposant d'une floraison terminale en grappe rouge vif. Son port est arrondi et compact, ce qui en fait un arbuste idéal en petit massif ou bien en bac sur un balcon et une terrasse. Le plus produit : Idéal en bac, sur un balcon ou une terrasse !

  • Présentation : Le Lagerstroemia Red Imperator ou Lilas des Indes est un arbuste presque nain, à l'instar des autres Lilas des Indes. Il sera idéal en bac sur un balcon ou une terrasse. Sa jolie floraison en grappe terminale rouge intense apparaîtra dès le mois d'août. Le plus produit : Idéal en bac, sur un balcon ou une terrasse !

  • Présentation : Le Lagerstroemia ou lilas des Indes est un arbuste ou petit arbre à végétation moyenne. les feuilles sont grandes, vertes et caduques. La floraison en grappes terminale et hâtive, rouge intense d'août à septembre. Une magnifique plante pour les massifs à floraison estivale. Celui-ci peut être formé en buisson, ou en tigette. Le plus produit...

  • Présentation : Le Lagerstroemia Rose fuchsia est un Lilas des Indes à végétation importante. Il dispose d'un feuillage caduc, vert mat. La floraison hâtive apparaîtra dès le mois de juillet en bouquet terminal rose foncé tirant vers le rouge. Il peut être formé en tigette ou bien en buisson. Le plus produit : Une floraison très vive !

Résultats 1 - 12 sur 17.