Recherche avancée

Retour

Genre

Utilisation

Couleur feuille

Conditionnement

Recherche avancée Il y a 5 produits.

5 résultats
  • Présentation : Le lavatera Blue Bird est un arbuste parfois classé dans les plantes vivaces. Il s'agit d'une nouvelle obtention au port dressé, mais réduit. Dès le mois de juin cet arbuste se couvrira de grandes fleurs bleues et se prolongera jusqu'en septembre. Son feuillage caduc est vert grisâtre. Le plus produit : Floraison estivale !

  • Présentation : Le lavatera Bredon Spring est un arbuste parfois classé dans les plantes vivaces. IL dispose d'un feuillage vert clair, caduc. Dès le mois de juin, cet arbuste se couvrira de jolies fleurs rose vif. Son port dressé en fait un arbuste idéal en massif ou en haies libres. Le plus produit : Floraison estivale !

  • Présentation : Le lavatera Burgundy Wine est un arbuste parfois classé dans les plantes vivaces. IL dispose d'un feuillage vert clair, caduc. Dès le mois de juin, cet arbuste se couvrira de jolies fleurs rose foncé. Son port dressé en fait un arbuste idéal en massif ou en haies libres. Le plus produit : Floraison estivale !

  • Présentation : Le lavatera Chamallow est un arbuste parfois classé dans les plantes vivaces. IL se couvrira dès le mois de juin de centaines de fleurs rose vif. Il se distingue des autres lavatères par son port très compact et sa floraison intense. Son feuillage caduc est vert, légèrement grisâtre. Le plus produit : Floraison estivale !

  • Présentation : Le lavatera Barnsley est un arbuste parfois considéré comme plante vivace. Il dispose d'un feuillage vert tendre presque grisâtre. Dès le mois de juin, cet arbuste se couvrira de jolies fleurs rose clair accompagnées d'une macule rouge au centre. Il a la particularité d'être compact et très florifère. Le plus produit : Floraison estivale !

Résultats 1 - 5 sur 5.