Recherche avancée

Retour

Genre

Utilisation

Couleur feuille

Conditionnement

Recherche avancée Il y a 6 produits.

6 résultats
  • Présentation : Adagio est une variété de miscanthus à faible développement en effet contrairement aux autres miscanthus celui-ci ne dépassera guère plus d'un mètre de haut à aille adulte. Variété idéale en pot ou en bac. Son feuillage peut être considéré comme caduc du fait qu'il sèche en hiver et que les nouvelles pousses arrivent au printemps. Le plus...

  • Présentation : Cette variété de miscanthus se caractérise par un feuillage assez fin, vert et marginé de blanc, virant au bronze en automne. Son feuillage peut être considéré comme caduc du fait qu'il sèche en hiver et que les nouvelles pousses arrivent au printemps. Le plus produit : Joli feuillage très graphique !

  • Présentation : Cette variété de miscanthus se caractérise par ses grandes feuilles élancées, verte est virant au rouge/orangé à l'automne. Variété idéale en pot ou en bac. Son feuillage peut être considéré comme caduc du fait qu'il sèche en hiver et que les nouvelles pousses arrivent au printemps. Le plus produit : Joli feuillage très graphique !

  • Présentation : Cette variété de miscanthus se reconnaît très facilement grâce à son feuillage vert zébré de jaune/crème. Son feuillage peut être considéré comme caduc du fait qu'il sèche en hiver et que les nouvelles pousses arrivent au printemps. Little Zebra® est une variété naine ne dépassant guère plus de 50 cm à taille adulte.. Le plus produit : Joli...

  • Présentation : Cette variété de miscanthus se caractérise par son feuillage très fin, vert et marginé de blanc. Idéal pour les massifs ou en isolé. Son feuillage peut être considéré comme caduc du fait qu'il sèche en hiver et que les nouvelles pousses arrivent au printemps. Le plus produit : Joli feuillage très graphique !

  • Présentation : Cette variété de miscanthus se reconnaît très facilement grâce à son feuillage vert zébré de jaune/crème. Son feuillage peut être considéré comme caduc du fait qu'il sèche en hiver et que les nouvelles pousses arrivent au printemps. Le plus produit : Joli feuillage très graphique !

Résultats 1 - 6 sur 6.