Recherche avancée

Retour

Genre

Période de floraison

Utilisation

Couleur feuille

Conditionnement

Recherche avancée Il y a 5 produits.

5 résultats
  • Présentation : Cette espèce de seringat est une espèce d'arbuste très florifère au printemps jusqu'au mois de juin. Ses fleurs dégagent un parfum délicat d'orange, elles sont d'ailleurs très appréciées des abeilles. Le plus produit : Arbuste très florifère en fin de printemps.

  • Présentation : Cette variété garde les mêmes caractéristiques que l'espèce type, mais dispose néanmoins d'un joli feuillage doré qui fait ressortir les fleurs blanches apparaissant en juin et juillet. Attention néanmoins à l'exposition, en plein soleil, les feuilles jaunes de ce seringa auront tendance à griller, préférer une exposition à mi-ombre. Le...

  • Présentation : Ce seringat dispose d'une floraison blanche et parfumée. Elle se distingue des autres variétés par une fleur plus grande et légèrement tachée de pourpre en son coeur. Placez le-en isolé, dans une haie ou bien au coeur d'un massif mélanger à des arbustes à feuillage foncé. Le plus produit : Arbuste très florifère en fin de printemps.

  • Présentation : Ce seringat produira une floraison blanche, double et parfumée en mai et juin voir juillet. Il dispose d'un feuillage verte tendre, caduc; placer le dans un massif, une haie ou en isolé. Le plus produit : Arbuste très florifère en fin de printemps.

  • Présentation : Le seringat silver Shower est un petit arbuste de 1 mètre de haut produisant une floraison blanche, parfumée en mai et juin. Son feuillage est caduc. Il sera parfait dans les haies basses ou bien en massif. Vous pouvez également le planter en pot en surveillant l'arrosage régulièrement. Le plus produit : Arbuste très florifère en fin de...

Résultats 1 - 5 sur 5.