Recherche avancée

Retour

Genre

Période de floraison

Utilisation

Couleur feuille

Conditionnement

Recherche avancée Il y a 11 produits.

11 résultats
  • Présentation : Le physocarpus opulifolius All Black® est un arbuste assez proche de la variété diabolo mais son port est beaucoup plus réduit et trapu. Son feuillage est également pourpre et sa floraison blanche en début d'été. Le plus compact et le plus foncé des Physocarpus à feuillage pourpre. Le plus produit : Jolie arbuste à feuillage décoratif !

  • Présentation : Le physocarpus Amber Jubilee® 'Jefam' est une création récente obtenue par le croisement du physocarpus diabolo et du physocarpus Dart's gold. Il se distingue par son feuillage cuivré, virant au rouge pourpre à l'automne. Le plus produit : Jolie arbuste à feuillage décoratif !

  • Présentation : Le physocarpus opulifolius Angel Gold® 'Minange' est une variété qui se distingue par son feuillage jaune, doré. À l'automne il prendra une jolie couleur cuivrée juste avant la tomber des feuilles. En début d'été il se couvrira de jolies petites fleurs blanches. Le plus produit : Jolie arbuste à feuillage décoratif !

  • Présentation : Ce physocarpus se distingue par son feuillage d'abord jaune doré au printemps, puis vert citron en été puis prenant une jolie teinte verte et rouge en automne. Celui-ci est caduc. À taille adulte cet arbuste ne dépassera pas 1,50 mètres de haut. Sa floraison blanche légèrement rosée intervient en mai et juin. Le plus produit : Jolie arbuste...

  • Présentation : Ce physocarpus se caractérise par un feuillage rouge cuivré toute l'année et virant aux rouges feux à l'automne celui-ci est caduc. À taille adulte cet arbuste ne dépassera pas 1,50 mètre de haut. Sa floraison blanche légèrement rosée intervient en mai et juin. Placer le en isolé ou bien en massif associer à d'autres arbustes à feuillages...

  • Présentation : Ce physocarpus se distingue par son feuillage pourpre toute l'année et une teinte rouge à l'automne. Celui-ci est caduc. À taille adulte cet arbuste ne dépassera pas 1,50 mètre de haut. Sa floraison blanche légèrement rosée intervient en mai et juin. Placer le en milieu de massif avec des arbustes à feuillage plus clair pour former un joli...

  • Présentation : Le physocarpus opulifolius Lady In red® porte très bien son nom en effet cet arbuste se pare dès le mois de mars d'un joli feuillage rouge, pourpre. En été il se couvre de petites fleurs blanches avant de laisser place à de petites baies noires. Le plus produit : Jolie arbuste à feuillage décoratif !

  • Présentation : Le physocarpus opulifolius Little Devil® 'Donna May' est un arbuste assez proche de la variété diabolo mais son port est beaucoup plus réduit et trapu. Son feuillage est également pourpre et sa floraison blanche en début d'été. Le plus produit : Jolie arbuste à feuillage décoratif !

  • Présentation : Le physocarpus opulifolius Red Baron est un arbuste assez proche de la variété diabolo mais son port est beaucoup plus réduit et trapu. Son feuillage est également pourpre et sa floraison blanche en début d'été. Le plus produit : Jolie arbuste à feuillage décoratif !

  • Présentation : Summer Wine® est un physocarpus trapu et compact, il dispose d'un feuillage caduc apparaissant dès le mois de mars avec une jolie teinte pourpre. Sa floraison blanche se détache de ce magnifique feuillage à partir du mois de juin. Le plus produit : Jolie arbuste à feuillage décoratif !

  • Présentation : Le physocarpus opulifolius Tiny Wine® est un arbuste assez proche de la variété diabolo mais son port est beaucoup plus réduit et trapu. Son feuillage est également pourpre et sa floraison blanche en début d'été. Le plus produit : Jolie arbuste à feuillage décoratif !

Résultats 1 - 11 sur 11.