Recherche avancée

Genre

Utilisation

Couleur feuille

Feuillage décoratif

Conditionnement

Conifères

Une collection impressionnante de conifères pour chaque usage de votre jardin. Que ce soit en rocaille, en pot sur une terrasse ou bien en isolé au fond de votre jardin les conifères sont les plantes idéales pour un entretien réduit et un feuillage coloré toute l'année.
182 résultats
  • Présentation : Cette espèce type de Calocedrus se remarque par sa grande taille (30 à 40 mètres dans son milieu naturel). Sa croissance est très lente sur les premières années, mais s'accélère une fois bien implanter sur son sol. Son bois est rouge et léger ce qui en fait un excellent boit de construction, principalement aux États-Unis. Cette espèce est...

  • Présentation : Cette variété se distingue et se remarque par son feuillage vert marbré de jaune. A taille adulte il sera moins haut que l'espèce type mais garde néanmoins ses caractéristiques : croissance lente qui s'accélère avec l'âge, bois léger et rouge, écorce brune.Le plus produit : Un conifère original à réserver pour les grands espaces !

  • Présentation : Cette variété très proche de l'espèce type se distingue par son port colonnaire et plus élancer que celle-ci. À l'âge adulte, ce conifère atteindra facilement 10 mètres de haut, il est donc à réserver pour des grands espaces. En revanche sa croissance est très lente au départ puis s'accélère avec l'âge. L'écorce est écailleuse brune à...

  • Présentation : Le cerdus atlantica Aurea est une variété de cèdre, comme son nom l'indique au feuillage doré. Les aiguilles sont plus courtes que le cèdre de l'Atlas classique, la coloration jaune apparaît au bout des aiguilles, le coeur de la plante porte des reflets bleus. Le plus produit : Joli conifère à croissance lente.

  • Présentation : Le cèdre de l'Atlas fastigié est une variété au port reconnaissable parmi les autres cèdres, en effet celui-ci sera très élancé. La croissance assez rapide laissera apparaître un feuillage légèrement bleuté.Le plus produit : Joli conifère élancé !

  • Présentation : Le cèdre de l'Atlas glauca est une variété aux aiguilles bleutées. Il est à réserver pour les grands espaces.Le plus produit : Feuillage bleu intense !

  • Présentation : Le cèdre de l'atlas pendula porte bien son nom, en effet celui-ci dispose d'un port retombant et d'une croissance inférieure aux autres cèdres atlantisa. Les aiguilles de ce conifère sont bleues à l'extrémité et vertes à la base. Il formera également de jolis cônes aplatis.Le plus produit : Arbre remarquable par son port pleureur !

  • Présentation : Le cèdre de l'Himalaya Aurea est une variété de conifères au feuillage doré, principalement sur les pousses de l'année. Son développement moyen lui permettra de s'installer dans des jardins de taille moyenne.Le plus produit : Feuillage doré !

  • Présentation : Le cèdre Feelin Blue est un joli conifère rampant au feuillage bleuté. Il sera parfait en pot ou dans une rocaille. Associez-le à une clématite couvre-sol afin de parfaire le mélange. Le plus produit : Idéal en pot ou rocaille.

  • Présentation : Joli conifère au port rampant, il sera parfait en rocaille ou potée fleurie grâce à son feuillage doré. Le plus produit : Conifère couvre-sol !

  • Présentation : Ce cèdre de l'Himalaya dispose d'un port compact et d'un développement réduit. Sa différence est particulièrement remarquable grâce à son feuillage vert tendre, jaune et brillant. Le plus produit : Joli feuillage très lumineux !

  • Présentation : Le cèdre deodara pendula est un joli conifère au port retombant et au feuillage vert foncé. À 10 ans celui-ci atteindra 10 mètres de haut.Le plus produit : À réserver au grand espace !

Résultats 1 - 12 sur 182.